La première femme (Gratuit-2016)

image

 

 

 

 

Il y a d’abord eu la 17eme femme. Tout les 100 ans, une guerre engage les forces de la lumière à celles des Ténèbres. Lynn, suppot de Satan, est destiné à destituer son maitre, et vaincre les forces de la lumière. Il devra trouver les 17 femmes pour accèder à sa pleine puissance. Et il n’hésitera pas à tuer et détruire tout ce qui se mettra en travers de sa route. Même un certain guerrier de la lumière qui lui ressemble étrangement.

Ensuite, la 19ème femme. Il s’est déroulé 100 ans depuis la dernière guerre entre la lumière et les ténèbres. Ce coup-ci, vous incarniez un héros dont vous choisissiez le nom et l’apparence. Elevé par Lynn, vous avez de nouveau incarné un enfant des ténèbres. Le même Ka l’attend lui aussi. De nouveau, vous deviez retrouver les 19 femmes qui étaient destinées à rejoindre vos rangs. Ensuite, il prit la place de Satan et engagea son combat contre la lumière. Son ultime adversaire fut Agna. Le Dinh de la lumière .

La dernière femme
se déroule seulement 10 ans plus tard. Agna avait un fils avec l’une des 19 femmes de Satan. Cette fois ci vous incarnez une héros de la lumière. Gaïa va mal, très mal. Elle se meurt. Le Dinh des ténèbres (Satan)
veut s’écarter de son Ka. Il est devenu assez puissant pour conquérir et détruire des univers entier. Vous voyagiez en compagnie d’Agna, Célia, Noel et Elfina, à travers des dizaines de mondes dont la moitié n’était pas de ma création. Un voyage épique!

Les chroniques de Gaïa sont hors-saga. Chacun peut venir y raconter son histoire. Pour l’instant, une dizaine de quêtes créé par toute sorte de makers.

En voilà donc le 4ème volet des histoires de Gaïa. La 1ère femme . (La Saga devrait porter un nom aussi. Que pensez – vous de : Le monde de Gaïa, ou XXXGaïa, ou encore Les X femmes du Ka.)

100 années se sont presque écoulés depuis les évènements de la dernière femme. Ce coup-ci, c’est sur une Terre post-apocalyptique que vous débuterez vos aventures. Elfina à perdu son mari mais à deux petits enfants tout deux amoureux de la même fille. Noah et Kayle. Ils terminent leurs études à Néo-Tokyo, capitale des survivants de l’humanité. Et ils vont devoir affronter leur Ka à leur tour. Je n’en dirai pas plus, je n’aime pas spoiler ma propre histoire^^

Lumière ou ténèbres ?

Car c’est vous qui allez choisir . Au cours de l aventure, Noah devra faire des choix qui influenceront votre Ka. Sauver un pnj en détresse ou le laisser se faire dévorer, utiliser les mots ou au contraire la violence, etc…
Bien sûr le scénario possédera de grandes différences selon que vous jouiez lumières ou ténèbres.

image

image

image

Les améliorations par rapport à son prédécesseur :
– Le système de combat est un CTB . C’est une copie simplifié du système utilisé dans FFX. Dorénavant, le logiciel permet de voir les armes équipés en combat. L’animation change que vous ayez une lance où un fusil.
-Il est maintenant possible de se déplacer, parler , utiliser un menu, où combattre en utilisant sa souris ou l’écran tactile! Canon!
-Sur les cartes, il n’y a plus un adversaire qui, une fois le combat enclenché, se transforme en 7 adversaires. Si vous en attaquez 1, il y en aura 1 adversaire en combat . Si vous en affronter 4, il y aura 4 adversaires morts sur la cartes.
-Finit les scènes hentaï gratuites! Les héros ont une petite amie. Mais si vous en voulez plus, il faudra le mériter! De plus, un système de censure a été instauré. Il vous sera possible de faire toute l’aventure sans voir un téton! Trop coooool!
-Beaucoup plus de P.N.J. La capitale est vraiment grande et les PNJ aident énormément à la trame de l’histoire.
-Et j’en passee certainement…

image

image

Qu’est ce que je vais télécharger ?
Quasiment 800M.O. Oui, c’est lourd. Surtout pour deux heures de jeu…
C’est une première version de L’ACTE 2. Il est complet et il vous sera possible de continuer avec la même sauvegarde quand sortira l’ACTE 3.
RPG MAKER MV est tout nouveau pour moi, et pour bien d’autres. Je m’acharnerai à diminuer la taille du fichier au fur et à mesure de son avancement. Pour l’instant, j’ai peur d’effacer des ressources que j’utilisera peut-être plus tard. Comptez sur moi, on ne dépassera pas la taille de « La dernière femme »!

Ca marche chez moi… Et chez vous?

Plus de screens?

Spoiler (cliquez pour afficher)

imageimage

image

image

Lien vers le jeu. 8 à 10 heures de jeu:

https://mega.nz/#!q54HDRqC!eVOqRr-mLJ8llqz_JXIhTWKUiWREZ1rTuAr01VFfDvM