La 19ème femme (2013)

La 19ème femme

Second épisode de la trilogie de Gaïa !

DECONSEILLE AU MOINS DE 16 ANS !!!!

Veuillez noter que ce jeu présente un contenu, notamment graphique, n’étant pas adapté à toutes les audiences, et selon la loi française inadapté à un public non majeur (inférieur à 18 ans). Le téléchargement et/ou l’utilisation de ce produit, sous quelque forme que ce soit, relève de la seule responsabilité de l’utilisateur et le cas échéant du ou des personnes/institutions responsables de l’utilisateur.

image

Oui vous n’avez pas mal lu, « La 19ème femme » est un RPG assez original, car, comme à l’instar de « La 17 ème femme » vous allez incarner l’un des suppots de Satan …
Votre but sera donc de soumettre le monde a la volonté de votre maitre . N’étant pas en pleine possession de ses pouvoirs, vous devrez retrouver, justement, les 19 vierges afin de restaurer toutes ses forces .

image

Et bien sur, votre héros n’est pas un jeune puceau, loin de la, car usant de son pouvoir de domination, il pourra avoir de beau et long rapport avec chacune d’entre elle . Et même certaines filles d’ auberge, petite amie, etc …
Les femmes du jeu vous déploieront leurs charmes grace pas moins d’un demi millier d’images !!! Et meme quelques vidéos qui agrémenteront la fin de l’aventure ! Vous ne vous ennuierez pas !

image

Comme vous vous en douterez,votre « héros » pourra faire preuve de violence et attaquer les PNJ des villages ou meme incendier des villages . Mais à vos risque et périls ! Certaines villes possèdent de grosses garnisons qui pourraient vous causer quelques soucis ! Surtout au déburt de l’aventure …Bien sur, des héros du bien se mettront au travers de votre route, et je pense que pour une fois, la victoire changera de coté ^^ Enfin, si vous jouez assez bien ^^

image

La création de votre « héros » est très libre . Vous pourrez choisir son apparence et son visage, sa classe de combat, son don, et ses atouts principaux et secondaires . Vous pourrez par exemple créer un sorcier agé en armure, qui possède beaucoup de points de vie et possèdant un don de guérison des maladies de groupe . Si le coeur vous en chante ^^

image

Le jeu a une durée de vie de 12 heures, durant lequel vous partirez a la rencontre du monde, majoritairement en bateau . D’un continent a une ile, en passant par des combats de bateaux , contre des pirates parfois, ou encore face à un élémentaire . Un peu a la Skies of Arcadia . Souvent vous devrez vous repérer grâce a des coordonnées, pour vous déplacer d’un point a un autre !!!

image

Vous explorerez les nombreuses tours afin d’en découvrir les différents cristaux et apprendre à votre héros de nouvelles techniques supplémentaires ! La grande majorité des tours sont d’ailleurs des donjons annexes qui ne sont pas incluses dans la trame principale . A vous de les découvrir si cela vous chante et libre a vous de passer ou non a coté de certaines techiques ou sorts ^^

image

Car la progression est assez libre . A partir du moment ou vous aurez accès a votre premier bateau, libre a vous de vous baladez a travers le monde ou de suivre les direction de votre précieux compas ! Attention tout de même a ne pas tomber sur des tours de trop haut niveau ^^ Mais sachez tout de même qu’il n’y a pas de combats aléatoires dans ce jeu, et que le niveaux requis pour les donjons est souvent inscrit.

image

Aussi, vous aurez la possibilité de jouer pas moins de 30 personnages ! A vous de composer votre groupe idéale ! Sachant que la difficulté ne change guère que vous jouiez un héros prêtre ou chasseur . Toutes les classes du logiciel sont présentes, plus certaines de mon cru .
D’ailleurs le système d’objet et de jeu est celui de base, car très bien équilibré .Jusqu’au niveau 30 d’ailleurs, mais j’ai essayé de gardé la même cohérence jusqu’au niveau 99 .

image

D’ailleurs, si vous suivez une progression normal, et que vous évitez beaucoup de combats, vous n’êtes à aucun moment obligé de faire du leveling . Vous n’êtes pas censé être bloqué dans le jeu à cause du manque d’expérience de vos troupes . Une bonne utilisation des compétences de vos joueurs suffit à vaincre la totalité des rencontres hostiles .

image

Bref, j’ai créé ce jeu comme ci je le faisai pour moi ^^
Bien sur, vous y trouverez de la violence gratuite (mais uniquement si vous la déclenchez), vous pourrez coucher avec la majorité des femmes que vous rencontrerez ( mais uniquement si vous le souhaitez), vous allez tuer des innocents ( mais si vous le souhaitez, pourrez éviter quelques victimes), vous combattrez les forces du bien et les serviteurs de Dieu . Bref, vous allez pas être très gentil, mais est-ce que Satan attend de vous un serviteur mignon ? Loin de là !

image

Tentez donc cette aventure originale et sexy à souhait et bienvenue dans le monde de « La 19ème femme » !

Durée de jeu : 12 à 15 heures

Lien de téléchargement :

Télécharger le jeu ici^^

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s