Livre 4: La première femme
DECONSEILLE AU MOINS DE 16 ANS !!!!
Veuillez noter que ce jeu présente un contenu, notamment graphique, n’étant pas adapté à toutes les audiences, et selon la loi française inadapté à un public non majeur (inférieur à 18 ans). Le téléchargement et/ou l’utilisation de ce produit, sous quelque forme que ce soit, relève de la seule responsabilité de l’utilisateur et le cas échéant du ou des personnes/institutions responsables de l’utilisateur.
100 années se sont presque écoulés depuis les évènements de la dernière femme. Ce coup-ci, c’est sur une Terre post-apocalyptique que vous débuterez vos aventures. Elfina à perdu son mari mais à deux petits enfants tout deux amoureux de la même fille. Noah et Kayle. Ils terminent leurs études à Néo-Tokyo, capitale des survivants de l’humanité. Et ils vont devoir affronter leur Ka à leur tour. Je n’en dirai pas plus, je n’aime pas spoiler ma propre histoire^^
Lumière ou ténèbres ?
Les améliorations par rapport à son prédécesseur :
– Le système de combat est un CTB . C’est une copie simplifié du système utilisé dans FFX. Dorénavant, le logiciel permet de voir les armes équipés en combat. L’animation change que vous ayez une lance où un fusil.
-Il est maintenant possible de se déplacer, parler , utiliser un menu, où combattre en utilisant sa souris ou l’écran tactile! Canon!
-Sur les cartes, il n’y a plus un adversaire qui, une fois le combat enclenché, se transforme en 7 adversaires. Si vous en attaquez 1, il y en aura 1 adversaire en combat . Si vous en affronter 4, il y aura 4 adversaires morts sur la cartes.
-Finit les scènes hentaï gratuites! Les héros ont une petite amie. Mais si vous en voulez plus, il faudra le mériter! De plus, un système de censure a été instauré. Il vous sera possible de faire toute l’aventure sans voir un téton! Trop coooool!
-Beaucoup plus de P.N.J. La capitale est vraiment grande et les PNJ aident énormément à la trame de l’histoire.
-Et j’en passe certainement …
Lien de téléchargement du jeu: Cliquez ici!
Et bon jeu !!!
Commentaires récents