Aller au contenu principal

Livre 4: La première femme

DECONSEILLE AU MOINS DE 16 ANS !!!!
Veuillez noter que ce jeu présente un contenu, notamment graphique, n’étant pas adapté à toutes les audiences, et selon la loi française inadapté à un public non majeur (inférieur à 18 ans). Le téléchargement et/ou l’utilisation de ce produit, sous quelque forme que ce soit, relève de la seule responsabilité de l’utilisateur et le cas échéant du ou des personnes/institutions responsables de l’utilisateur.

100 années se sont presque écoulés depuis les évènements de la dernière femme. Ce coup-ci, c’est sur une Terre post-apocalyptique que vous débuterez vos aventures. Elfina à perdu son mari mais à deux petits enfants tout deux amoureux de la même fille. Noah et Kayle. Ils terminent leurs études à Néo-Tokyo, capitale des survivants de l’humanité. Et ils vont devoir affronter leur Ka à leur tour. Je n’en dirai pas plus, je n’aime pas spoiler ma propre histoire^^

Lumière ou ténèbres ?

Les améliorations par rapport à son prédécesseur :
– Le système de combat est un CTB . C’est une copie simplifié du système utilisé dans FFX. Dorénavant, le logiciel permet de voir les armes équipés en combat. L’animation change que vous ayez une lance où un fusil.
-Il est maintenant possible de se déplacer, parler , utiliser un menu, où combattre en utilisant sa souris ou l’écran tactile! Canon!
-Sur les cartes, il n’y a plus un adversaire qui, une fois le combat enclenché, se transforme en 7 adversaires. Si vous en attaquez 1, il y en aura 1 adversaire en combat . Si vous en affronter 4, il y aura 4 adversaires morts sur la cartes.
-Finit les scènes hentaï gratuites! Les héros ont une petite amie. Mais si vous en voulez plus, il faudra le mériter! De plus, un système de censure a été instauré. Il vous sera possible de faire toute l’aventure sans voir un téton! Trop coooool!
-Beaucoup plus de P.N.J. La capitale est vraiment grande et les PNJ aident énormément à la trame de l’histoire.
-Et j’en passe certainement …

Lien de téléchargement du jeu: Cliquez ici!

Et bon jeu !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :